geneve

4ème accident organisé:

Le 2 novembre 2015, alors que je roule normalement sur l'autoroute à 120 km/h, un individu au volant d'une voiture "poubelle" (endommagée par la grêle) me colle au pare-choc

(me colle à quelques centimètres,à 120 Km/h!!), puis me dépasse et me coupe la route à plusieurs reprises sur plusieurs kilomètres ( FILME PAR LA CAMERA DE BORD !!), me provoque en me faisant un doigt d'honneur et arriver à sa hauteur, il me tape dedans « l'aile droite de la voiture » !!!.

On sort de nos voitures, il me demande de le frapper !!!??

Je lui dis :  NON, je ne vais pas te frapper, je vais appeler la police !!

POURQUOI fait-il cela ? , pourquoi me provoque-t-il et me demande de le frapper ? Pour que ça finisse mal pour moi devant le juge.** comprenez bien que ce sont leurs méthodes **.


C’était le 4ème accident provoqué depuis 2013.

Puis le 2 décembre (un mois après la mise en garde) ce 5ème et terrible accident : On m’accroche sous l'aile droite pour m'envoyer m’écraser avec la voiture!

Dans cette terrible situation, seul face à des gens qui se protègent les uns les autres, il est essentiel qu'un maximum de gens connaissent et suivent cette histoire. Cela m'aiderait à aller de l'avant, les exposer et demander des comptes devant témoins.

SVP Faites connaître mon histoire et geneve2013.com au plus grand nombre possible

Merci beaucoup pour votre aide et soutien.